Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
27 mai 2013

instant de grâce.

 Vous avez dus vous en apercevoir hier dans mon billet j'avais l'humeur morose.

Tout ça à cause de ce vilain temps !!!...

C'est vrai, c'est le printemps ! nous devrions vivre les plus beaux matins du jardins, les plus douces et longues soirées...

J'enrage!... rien de cela, et le temps qui passe...

entrjardin

Mais hier le vent est tombé le soleil a daigné reparaître...et j'ai retrouvé, en fin de soirée, la belle sensation des soirs du beau mois de Mai....

Et puis pour les visiteuses, qui viennent ce jour la ( fête des mères)  j'avais préparé des petits sablés, selon la délicieuse recette de Manon 21.http://manon21.blogspot.fr/2013/02/recette-des-sables-poilane.html

gateaux

Les petits sablés de chez Poilâne.

 

gat

 Un régal il n'en reste plus...

Mais vous trouverez la recette en visitant le blog de Manon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli ces petits coeurs<br /> <br /> en effet ça fait du bien quand le mistral se calme!
S
En plus, il y avait des gateaux ... décidément, j'enrage ...<br /> <br /> Solène
S
Je connais cette recette, mais si on put manger en se promenant sur ce chemin de rêve, cela serait le bonheur. Bisous.
Publicité