font

 

De rencontres en visiteurs venus pour le jardin la saison s'étire...Sous le micocoulier  on partage un instant, on échange,  on refait le monde le temps d'une après midi et la vie s'arrête...

Anais

 

Des amis sont venus,des amies blogueuses http://oscaretlila.blogspot.fr/est passée en famille. http://cigaleetmimosa.canalblog.com/qui nous a fait un trés joli reportage sur  son blog http://universdanais.canalblog.com/est venue  de loin avec des habitués,    http://revesdargile.canalblog.com/  car cet été ils sont venus trois fois.

 

dalh

 

Notre amie Delph http://si1mas.canalblog.com/ avec qui nous avons été faire un vide grenier...des surprises aussi...http://www.emilyloizeau.fr/qui a une maison non loin d'ici...(le clip de son dernier album à sortir prochainement, avec de belles ambiances de notre pays...)

 

oie

 

Passée la première quinzaine d' Août nous avons le sentiment que l'été se termine...Un premier orage et l'air devient transparent, cristallin...Sur le chemin les mûres ont un goût de rentrée.

mures1

 

Merci a tous ceux qui on osé emprunter la route défoncée qui dessert notre lieu de vie,  le jardin! ils en connaissent la cause !!!...

rrr

 

 

arno