Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
1 mars 2012

le héron voyageur...

heron

Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où

Le Héron au long bec emmanché d'un long cou

héheron

Est-ce l'ouverture de la pêche qui m'a inspiré ce nouveau volatile ?

heron 6

En tout cas le voici tout fringant habillé de gris

merlette 2

Avec pour bonne compagnie Melle Merlette des ruisseaux

Dernière née de l'atelier de l'araignée.

merlette

J'ai reçu aujourd'hui un cadeau de ma tortilleuse de fil de fer préférée.

Merci à toi Catherine

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore Melle Merlette !!! A combien est elle ?
S
Très beaux ces oiseaux !!!! J' A-DORE !
F
ce héron est magnifique...♥♥♥
C
Je viens de voir ton joli merle blanc chez "rêve de lune" superbe!! j'adore!<br /> <br /> Bele soirée<br /> <br /> Christelle
1
Encore moi ...<br /> <br /> J'ai bien pensé à vous récemment pour la vente éphémère ... Vos deux stands étaient merveilleux , (entre autres ...)<br /> <br /> Peut on vous rendre visite si on passe par là cet été ?<br /> <br /> Je vous embrasse <br /> <br /> Flo
Publicité