Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
20 février 2012

nouveautés

couronne 1

Pour ne pas oublier les dates!...Anniversaires, naissances, mariage... De jolies couronnes en zinc, bien posées sur un coussinet de  lin, chanvre, jute... 

couronne 2

Si vous n'avez pas commencé un collection de couronne c'est le moment !

couronne 5

des coeurs de zinc pour écrire des  petits mots, d'amitiés, de remerciements, d'amour ... 

coeur 1coeur 2

Le petit dernier né dans un tourbillon de flocons de neige,il s'envole aujourd'hui pour sa nouvelle demeure !...

roiteletroitelet 3

Merci pour vos visites .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiques ! J'adore ta couronne, c'est vraiment une bonne idée !<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Patricia
Charmant cet oiseau couronné !
C
Quelles belles couronnes ! Et si bien mises en valeur par tes photos. J'aime beaucoup te rendre visite. Il y a de la poésie dans ton "chez toi". A bientôt !
O
Trop boooooooooooooooo !!!!<br /> <br /> J'adore! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patricia.
C
trop jolies tes couronnes j'adore, ces oiseaux sont très chouettes aussi, quelle créativité et imagination^^<br /> <br /> à bientôt
Publicité