Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
24 février 2014

Le bonheur est dans le pré

Regarder brouter nos oies amies.

 

page

 

Trois super tondeuses, elles passent leur journée à manger de l'herbe . (Elles ont aussi un transit super rapide...)

 

oies

 

Gertrude, Jojo ,Ticouac . Deux oies de Toulouse et une oie de Guinée .

 

Entre deux châtaigniers quelques feuilles sèches voila un nid ...Cadeaux journaliers de beaux oeufs bien blancs.

oeufs

 

J'utilise les oeufs pour la pâtisserie. Cette fois avec la mâche du jardin, on l'appelle aussi la doucette; j'ai voulu faire des oeufs durs,  ils sont très longs à cuire ce sera donc des oeufs mollets...

 

salade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mazette ! Rien que des noms qui vous plongent dans une autre dimension !!!<br /> <br /> Le jardin du tomple : le jardin des plaisirs simples !
S
J'aime les oies, je ne sais pas pourquoi, mais les ai aimée toujours. Quel plaisir les voir à l'etour et ramasser ces oeufs. Tu as de la chance. Bisous.
C
Midi a sonné et cette jolie salade me fait saliver ! <br /> <br /> Une amie avait des oies chez elle, se sont certainement de bonnes "tondeuses" mais aussi d'excellentes gardiennes !<br /> <br /> Bonne journée :)
S
Quelles belles images campagnardes ! C'est du bonheur !<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
N
Rien ne vaut la campagne et ces petits bonheur. Merci et bonne soirée. Nicole
Publicité