Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
27 novembre 2012

Le pan Piper...

gars 3

 

J'aime bien faire les choses à l'envers...Dans les cévennes on appelle ça une "réboussière" donc... pour celles et  ceux  qui ne sont pas au courant, nous avons exposé à la boutique éphémère du Pan Pipper le week-end dernier.

 

oiseau bleu

 

Il y a eu sur les deux jours de nombreux visiteurs et visiteuses.

 

mon2

 

 

 

Des blogueuses célébres en grande joie de se retrouver...

 

goumi

 

Des maris trés patients qui ont porté des paquets...

 

les maris

 De talentueuses amies et de la poésie

pompoms

sevene

.Merci à Aurélia à  Marjorie sans elles point de folies... 

 

marjo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ahhh ... j'avais bloqué ce RDV depuis longtemps ... snif ...<br /> <br /> Je rêvais d'adopter un de tes merveilleux oiseaux ...<br /> <br /> Des bises et à bientôt j'espère ...<br /> <br /> Flo
P
Toujours un énorme plaisir d'être à vos côtés pour des moments de rigolade et de complicité! Je regrette de ne pas avoir pu être avec vous chez Delph, mais on s'est dit que ce sera à faire une autre fois! Enormes bisous à tous les deux.
R
Merci pour ce joli partage!<br /> <br /> Douce soirée
D
De très bons moments de bonne humeur, fou rire et partage. J'ai été ravie d'être à tes côtés, Véro. Bisous à vous deux.A bientôt.<br /> <br /> Dai
C
merci pour ces photos !!! pourtoutes celles qui comme moi n' ont pu y aller!! bisous betty
Publicité