Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
19 mai 2012

En mai fait ce qu'il te plait ...

Et il nous a bien plu d'aller retrouver nos amies créatrices à Villeneuve...

ville

http://daiceramic.fr/

chris

http://cieldorage.canalblog.com/

P1130541

http://lesouffledinecha.tumblr.com/

  Et toutes les blogueuses et visiteuses qui commencent à nous connaître et qui viennent ces deux jours à notre rendez vous. Merci à vous toutes et tous qui encouragez nos créations. Je regrette mais je n'ai pas plus de photos , difficile d'être sur son stand et l'oeil dans le viseur...

De retour au jardin

P1130604

Nous refermons doucement cette parenthèse enchantée, pour nous remettre au travail...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour une fan de déco et de jardinage, je dois avouer que je suis sous le charme de ce bel endroit...<br /> <br /> A très vite. Co
M
Dommage que ce week-end là, je participais au 1er salon national du boutis à Caissargues. Habitant moi même Villeneuve j'aurai bien aimé venir vous voir.<br /> <br /> Pour la prochaine.... gros bisous.
O
Ah ...les lampes de Stéphane, la cage enchantée et ses oiseaux,tous les beaux créateurs...<br /> <br /> Je ne suis pas prête d'oublier,des étoiles plein les yeux !<br /> <br /> Encore nostalgique.C'était si beau !<br /> <br /> Merci de tout coeur à tous les 2.<br /> <br /> Je vous embrasse fort !<br /> <br /> Patricia.
A
C'était superbe, j'ai beaucoup aimé toutes vos créations<br /> <br /> Bonne soirée
D
Je suis toujours ravie de vous retrouver à mes côtés.<br /> <br /> On se porte bonheur mutuellement !<br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> Dai
Publicité