Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
30 mars 2012

se dévoiler un peu...

Pour le premier anniversaire de notre blog voici quelques petits détails de notre nid...

d_tail_2 

Ma collection de tasses anciennes,  uniquement avec des fleurs et surtout des roses...

d_tail_6

Sa collection de petits verres à liqueur, quand nous avons des amis à la maison, chacun choisi le sien au moment du digestif...

d_tail_4

Meuble de métier il n'était pas dans cet état lorsque nous l'avons récupéré !... Son petit nom: (lej'yfoutout) car même avec les étiquettes d'Aurélia il faut un GPS pour retrouver la petite vis que j'avais mise là, non là .... 

Et dans la collection de collections nous avons des paniers à salades ...

d_tail_5

Des étiquettes de rosiers en terre cuite, au début du jardin je pouvais me permettre de façonner pour chaque rosier une étiquette avec leur nom. Nous avions choisis ces rosiers, en fonction de leur nom car c'est aussi le prénom des femmes de ma famille ... 

details_1

Et si cela vous plait rendez vous à la prochaine visite...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OoooooooH trop beau !<br /> <br /> Vous me manquez,<br /> <br /> vite...hâte de vous retrouver.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous à tous 2.<br /> <br /> Patricia.
M
Merveilleuses collections que les tiennes ! je m'inscrits sur ta NL je ne connaissais pas ton blog ! bien heureuse bises
C
Bon anniversaire et longue vie à ton blog que j'aime tant visiter.
R
Hum ! un régal toutes ces collections .... super les anciens paniers à salade ...Un intérieur rempli d'authenticité ... J'adore !<br /> <br /> Joyeux anniv blog ! <br /> <br /> Bisous à vous 2 - Cath*
M
ah vivement le mois de Mai, que nous venions y faire un tour !!<br /> <br /> des gros bizous
Publicité