Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Jardin du Tomple
Publicité
9 janvier 2013

Vertige

escaliers

Comme devant cet escalier une sensation de vertige devant la nouvelle année qui commence...

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour  une Bonne Année 2013

Du bonheur, des amis, du partage, des rires et des fleurs,

des petits soupers aux chandelles et des lever de soleil magnifiques...

Une bonne santé ...Et plein d'amour ...

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour ces jolis voeux<br /> <br /> comme je commence l'année au lit grippée...<br /> <br /> je prends tout, <br /> <br /> la photo est superbe, même si hélas je suis sujette au vertige ( seul celui de l'amour à grâce à mes yeux...)<br /> <br /> belle, très belle année 2013, avec plein de bonheurssssssss (petits et grands)<br /> <br /> biz<br /> <br /> domie
S
Merci pour vos Voeux tout en délicatesse, que de patience et de passion !!!!<br /> <br /> j'ai du me persuader et faire preuve de curiosité pour ouvrir ce merveilleux écrin<br /> <br /> mais sans regret devant ce spectacle que je ne suis pas prête d'oublier tant il m'a fait plaisir.<br /> <br /> Que 2013 vous apporte tout le Bonheur et le Succès bien mérité.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> L'ATELIER ET MOI
C
Un escalier dont on ne voit pas le bout ... et qui laisse plein d'espoir en cette nouvelle année ...<br /> <br /> Mes meilleurs vœux, Que tous vos souhaits se réalisent !
S
Belle année à vous 2!!! Gros bisous
R
J'adhère à 100 % à ce programme qui me convient absolument ....pas de choses compliquées il suffit de regarder autour de soi, de sourire et le bonheur est déjà là !<br /> <br /> Belle & douce année à vous les amis des Cévennes ... BIses du coeur - Les angevins
Publicité