Je retrouve le bel oiseau bleu qui m'a tant fait rêver à Paris et auquel je pense toujours...... Un conte que j'adorais étant enfant et qui fait partie de mon imaginaire., merci de le faire revivre en cette fin d'année.<br />
<br />
Belles fêtes . Bises Marie *
R
rêve de lune
23/12/2012 20:13
Beau et joyeux Noël "bleu" .... bises de la part des Angevins ... Cath*
C
céline
23/12/2012 05:22
Tout simplement Magnifique !!!
A
audelia d'antan
22/12/2012 09:30
ho qu'il est beau!!!!!!!!!........................bonnes fêtes à tous les deux..........je vous embrasse.......pascale
U
Univers d'Anaïs
21/12/2012 19:27
J'adore les contes de fées et il me fait penser à un autre oiseau....<br />
<br />
bises à vous deux