Je découvre ton blog.<br />
<br />
Tes oiseaux sont magnifiques.<br />
<br />
Douce journée au chaud.
N
Nicole
25/12/2011 07:13
Vraiment un travail magnifique et remarquable.<br />
<br />
Joyeux Noel<br />
Nicole de Florence
O
Oscar et Lila
24/12/2011 10:23
Quel travail,c'est beau,beau,beau !!!<br />
Ils sont spendides tes oiseaux !MAGNIFIQUE !<br />
***Doux et Joyeux NOËL à tous les 2 ****<br />
Je vous embrasse fort.<br />
Patricia.
R
rêve de lune
23/12/2011 08:33
Des oiseaux messagers d'amitié aussi, ils sont magnifiques ! Bravo Véro ..... belles et douces fêtes étoilées **** - Bises - Catherine*
A
audelia d'antan
21/12/2011 12:12
magnifique tes oiseaux,que chacun d'entre eux trouve un foyer.......mon préféré le merle gros velours qui d'ailleurs ferait un beau couple avec la merlette blanche...........j'en profite pour vous souhaitez à tous les deux un agreable noël dans votre paradis...............<br />
douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce soiréeeeeeeee!<br />
pascale