Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Jardin du Tomple
Publicité
8 juillet 2011

la belle dame

                                                                      blog_juillet

Au hasard d'un vide grenier nous avons trouvé un beau et ancien mannequin, une belle chance

car sur deux cents exposants c'était le seul et l'on se demande encore,

comment peut- on se séparer d'une si belle chose ?

                     page

Mannequin veut dire petit homme et c'est étonnant de nommer des formes féminines

par un attribut masculin.   

                                 page_2                

Après quelques transformations, c'est une belle dame revêtue de ferrailles et de dentelles

qui trône dans la cour de la boutique telle l'icône du jardin.     

     page_3

Publicité
Commentaires
A
Ohhhhh c'est magnifique !!! j'adore ++++ !<br /> De gros bisousss à vous deux !<br /> ANg.
O
Trop joli...J'adore !<br /> Enfin revenue du grand Nord,j'espère venir vous voir ce mois d'Août...<br /> En espérant aussi que tout se passe bien pour vous avec un bel été,<br /> je vous embrasse bien fort tous les 2,<br /> à bientôt.<br /> Patricia.
H
Délicieusement suranné ce mannequin ,beaucoup de charme :)
U
Superbe !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Chantal
Q
ouaaaaaaah!! que c'est beau!!! alors c'est ça le fameux chef d'oeuvre???!!! super!
Publicité