Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Jardin du Tomple
Publicité
27 juin 2011

Juste pour le plaisir

 

coeur 

 

Et pour remercier les amies passées au jardin ce week-end .

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog et me réjouis. Un blog qui fait ses premiers pas mais qui semble très prometteur. De belles photos qui laissent entrevoir un jardin plein de poésie et de créativité. Des amis créateurs, célèbres sur la toile et dont j'apprécie le talent. Je reviendrai ...
A
merci pour ce message champêtre !<br /> ça a été un grand plaisir de vous revoir.<br /> on vous embrasse tous bien fort!<br /> <br /> Anne-Claire
Q
et moi j'ai droit à un Coeur même si je ne suis pas venue ce week-end au jardin?...gros bisous les picverts!
Publicité