un grand et beau voyage sans changer de place
Le jardin est ouvert à la visite depuis le 1er Mai.
C'est un émerveillement quotidien devant le spectacle de la nature. Inféodés à ce jardin sans relâche comme la fourmi ou l'abeille nous "prenons soin" de notre jardin, fatigués et heureux, mais soucieux des menaces occasionnées par les hommes à la planète notre jardin commun à tous, animaux, plantes, hommes.
Hymne à la vie
Merci, du ciel bleu, du soleil des étoiles, des eaux murmurantes, des ombrages des arbres;
Merci, des bleuets des champs, et la giroflée des murailles;
Merci, des parfums de l'air, des bruissements du vent dans les feuilles;
Merci, des nuages colorés par le soleil à son lever ou à son coucher;
Merci, de l'amour le sentiment le plus partagé de tous;
Merci, de toutes ces belles choses.