Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Jardin du Tomple
Publicité
6 mai 2011

un grand et beau voyage sans changer de place

pageLe jardin est ouvert à la visite depuis le 1er Mai.

C'est un émerveillement quotidien devant le spectacle de la nature. Inféodés à ce jardin sans relâche comme la fourmi ou l'abeille nous "prenons soin" de notre jardin, fatigués et heureux, mais soucieux des menaces occasionnées par les hommes à la planète notre jardin commun à tous, animaux, plantes, hommes.

 

 

 

 

 

  

Hymne à la viepage2

Merci, du ciel bleu, du soleil des étoiles, des eaux murmurantes, des ombrages des arbres;

Merci, des bleuets des champs, et la giroflée des murailles;

Merci, des parfums de l'air, des bruissements du vent dans les feuilles;

Merci, des nuages colorés par le soleil à son lever ou à son coucher;

Merci, de l'amour le sentiment le plus partagé de tous;

Merci, de toutes ces belles choses.

                                                                                   

                                                                                        

Publicité
Commentaires
K
Oh ... une visite qui s'impose pour le Printemps !
A
coucou,des que je peux je réunis ma p'tite famille et j'arrive aussi...............dire bonjour aux fleurs,m'émerveiller devant tant de beauté............et surtout vous revoir dans cet environnement que vous façonné de vos mains..................biz pascale
C
Quelle introduction... Vivement le 1er chapître.<br /> Ce jardin est une Merveille.
O
Coucou à tous les 2,j'ai bien noté les horaires d'ouverture pour que nous puissions venir visiter votre petit paradis prochainement...!<br /> Je vous écrit bien vite...<br /> A très bientôt.<br /> Gros bisous<br /> Patricia<br /> Ps: Les photos sont superbes !
T
J'attendrai la venue de ma petite soeur Delphine à Rochessadoule pour venir visiter ce jardin qui m'émerveille déjà. J'espère juste que son emploi du temps ne me fera pas patienter trop longtemps !<br /> Bonne semaine.<br /> Nathalie (soeur de si1mas)
Publicité