Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
19 novembre 2013

Ephémère

Août

aout
cygne

Septembre

pêches
                                                                                                                                                   
                                                                                                                                                                 
saturne et corneilles
 

Octobre

mon atelier
 
                                                                                                                                                             
mon atelier 2

Novembre

Demain,puis demain,puis demain glisse ainsi à petits pas...

BE nimes 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli billet.<br /> <br /> Douce soirée
S
Ce billet est une vraie merveille où le noir apporte tant de beauté chez les animaux et dans tes photos ... c'est superbe <br /> <br /> Je te souhaite de belles ventes lors de l'expo où je rêve de me rendre un jour ...<br /> <br /> Belle journée et bisous*<br /> <br /> Solène
C
Une belle ambiance dans ce billet, le temps qui file paisiblement ... Je vous souhaite beaucoup de succès pour ces ventes éphémères :)<br /> <br /> Bonne journée
L
De magnifiques photos dans ce billet<br /> <br /> Bonnes ventes
S
Un beau mas qui abritera des belles créations.<br /> <br /> Bisous.
Publicité