Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
3 janvier 2012

2012 2012 2012 2012 2012

carte blog   

 Pour toutes et tous qui visitent notre blog , nous vous souhaitons mille plaisirs de la vie pour cette nouvelle année.

Des bonheurs inatendus, des bonheurs simples et partagés,

Du foin dans les cheveux,

Des cerises sur le gâteau, et la confiture de framboise...

Des jours ensoleillés, des jours de giboulées et la cheminée qui fume...

Des roses et des violettes et les épines des berbéris... 

Des balades sous la lune et les chaussures mouillées de rosée...

Des tomates au potager et l'odeur de la terre...

Des siestes sous les châtaigniers et les bétes qui piquent...

 

 

                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci tout plein pour ces voeux si poétiques. Moi aussi, je me permets de vous souhaiter une année 2012 aussi sucrée qu'une barbe à papa, aussi légère qu'un plume de mésange, aussi pétillante qu'un champ de coquelicots, aussi voluptueuse qu'un petit matin d'été.<br /> <br /> Bises !
U
Y-a quelqu'un qui voudrait vous faire un petit coucou sur mon blog !!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!<br /> <br /> chantal
D
Merci pour ces voeux très imagés... je m'imagine déjà !!! <br /> <br /> En tout cas, Bonne Année à vous deux et à vos proches. <br /> <br /> Bientôt le Nouvel An chinois... encore l'occasion de se souhaiter pleins de belles choses !!!<br /> <br /> Amitiés. Dai
L
De jolis nuages, des zoziaux trop bô, le sourire d'une crémière, les petits en journée pyj...<br /> <br /> The bonheur quoi !<br /> <br /> M'inscrits de suite à votre news..j'en veux un chouillât + !!
S
je prends tout,<br /> <br /> je mets tout dans un joli bocal et chaque jour j'en sors un petit morceau<br /> <br /> ( sauf les petites bêtes qui piquent)<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à Stéphane une très belle année 2012, pleine de petits et grands bonheurs<br /> <br /> au plaisir de se revoir (une belle promenade vers chez vous...?)<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> domie
Publicité