Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
11 décembre 2011

la maison d'alice

Voila ce que l'on a sauvé ce matin de la benne à ordure, toute la semaine une maison du village a été vidée de son contenu six camions. Pas donné à la fripe du village non ! pas donné à quelqu'un à qui cela aurait fait plaisir non ! tout à la poubelle!  les meubles et leur contenu, vaisselle , linge de maison, vêtements, papiers  il ne restait ce matin que ces quelques affaires et les deux portraits des grand- parents,  reliques        jetées    à    la   poubelle !...alice 1alice 2alice 3alice 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah misère ça me rend toujours triste de voir qu'on peut balayer toute une vie comme ça en jetant sans état d'âme les objets chers à ceux qui ont vécu avec...
S
Ahhhhhhh!! Horreur!!! Tout à la poubelle??? J'en suis malade rien que d'y penser!!! Heureusement, vous avez pu sauver quelques trésors qui vont revivre sous vos doigts... de Fées ( et oui, Stéphane, tu en es Une!)
L
quel dommage! mais tu as pu sauver trésors d'alice.<br /> joyeux noel<br /> christian
D
Quel trésor !!! Objets de souvenirs, objets de créations ... il n'y a qu'un pas. Il faut continuer à faire vivre les souvenirs !<br /> Bises et à bientôt.<br /> Dai
A
quel gachis ! si au moins vosu avez pu récupérer.<br /> je sais ce que c'est de vider, je suis en plein dedans, entre les décès et un placement en maison de retraite. une grange pleine pour que ma belel fille puisse récupèrer, et ensuite le reste on donne, on dépose dans des associations, il y a tant de lieu où l'on récupère pour des gens qui en ont besoin. si ce n'est pour la déco, au moins penser à ceux qui n'ont rien.<br /> ce qui n'empèche que je vais à la dechetterie et que je vais y aller après ce message, mais vraiment pour ce qui n'est pas récupérable.<br /> Tout le monde n'a pas de la place, mais les associations caritatives cela ne manque pas même si Emmaus se fait tirer l'oreille en ce moment.<br /> cela me révolte !!!
Publicité