Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
22 août 2011

comme le temps passe

Le Gard et ses jardins sont à l'honneur sur le MON JARDIN & ma maison du mois d'août ;

nous y figurons en bonne place, de jolis reportages pour vous donner envie de visiter

des jardins mais aussi d'aller à la rencontre de leurs propriétaires, de musarder

et de s'inspirer de ces lieux refuges...

mjmm2

Aussi c'est un grand Merci que nous adressons à Béatrice Pichon, photographe et à son équipe.

Merci aussi au CDT du gard qui a transmis les infos au journal.

mjmm

Au fil des semaines le jardin change perpétuellement et : Belle Rose devient "gratte cul".

Fruit du rosier, le cynorhodon, peut être aussi varié de forme qu'il existe de rosiers.

C'est un peu comme dans la chanson de Pierre Perret il y en a de gros joufflus, de ptits

touffus, de toutes les couleurs, ô gué, ô gué...etc...

grattepage

Les hydrangeas paniculata sont les vedettes de la saison et il est très agréable

de se reposer par cette chaleur sous leur ombre papillonante!...

aout

Bonne fin d'été à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou véronique et stephane,<br /> j'espère que vous allez bien tous les deux.après un été et une rentrée chargée et avant que le temps se gate et que votre jardin ferme pour sa période hivernale...........j'ai prévu dimanche de venir visiter votre beau jardin pour être la a l'heure de l'ouverture(13 h je crois)avec ma p'tite famille ,j'amène de quoi pique-niquer y aura t'il un petit coin ou on pourra s'assoir(l'herbe nous va très bien)pour faire la pause repas avant la visite.....................j'ai hâte d'être à dimanche ,de voir tout ces beaux paysages et de vous revoir aussi..........pascale
R
que n'aurions nous donné pour être dans ce magnifique jardn avec vous !!<br /> j'espère à bientôt<br /> <br /> Mo
N
demain je me précipite à la presse pour acheter le magazine même si j'ai visité votre beau jardin cet été au mois de juillet (ainsi que l'atelier d'Aurélia dont j'ai eu la primeur) le sirop de sureau est très apprécié... continuez vos belles réalisations pour nous enchanter à chaque visite sur votre blog
Publicité