Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Tomple
22 juin 2011

Ils courent les jardiniers aux quatre coins du jardin

photo_blog_1     

 Les premières roses sont passées...

carotte

Vive les hydrangeas, et les fleurs de carottes que j'adore, dentelle végétale d'une beauté sauvage et fragile  mais à les regarder de plus près je trouve qu'elles renferment une force étonnante. J'aimerai pouvoir les coudre tel un tissu précieux.



Les hydrangeas sont en avance cette année et ils ont soif .

page

 

Sous l'oeil de Roger le gros geai nous poursuivons l'agrandissement du jardin , entre les visites et l'entretient le gars continu à imaginer son bestiaire de ferraille !..

truite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ce bestiaire de métal ! et les fleurs en dentelles aussi :)
A
tu a raison les fleurs de carotte sont trop belle de la vraie dentelle végétale..............le cycle de la nature suis son cours et s'adapte,un peu + d'eau serait parfait..................l'araignée en ferraille est géniale elle devient presque abordable.....le geai magnifique...........nous, nous hébergeons depuis quelques années une famille de merle dans les tuiles et en se moment ça paille pas mal..........en attendant de passer vous voir biz à tous les deux. pascale.
F
Merci pour cette belle page.<br /> La "ferraille est très originale,<br /> j'aime beaucoup.<br /> Chez moi aussi les geais viennent<br /> rendre de petites visites, ainsi<br /> que la famille "merle" qui n'a<br /> même pas peur de nous.<br /> Belle fin de semaine et amicalement
Publicité